PRÉSENTATION

VS PACK 2021...
VOYAGE AU COEUR DE L’EMBALLAGE PREMIUM DES VINS ET SPIRITUEUX

Le rendez-vous est donné les 7, 8 et 9 décembre 2021 au Parc des Expositions de Cognac pour la 11e édition de l’incontournable VS Pack, l’unique salon français dédié à l’innovation packaging et technologique des Vins & Spiritueux.


Très attendue, cette nouvelle édition s’organisera dans un contexte des plus optimiste.


S’adapter c’est savoir innover ! L’innovation packaging comme levier de différenciation et de croissance !


L’innovation doit indiscutablement être packaging. Premiumisation, séduction extravagante ou traditionnelle… les enjeux d’un packaging réussi sont des plus importants sur un marché contraint par la richesse de l’offre, une concurrence acerbe et la versatilité d’un consommateur de plus en plus exigeant.
Innover par le packaging pour se distinguer, être vu, sortir du lot, attirer et donner confiance, susciter l’envie, même plus, le désir et déclencher l’acte d’achat.
Cette innovation se veut contenants, matériaux, étiquettes, décors, bouchons, écrins, codes…


Les fabricants, petits et grands ne tarissent ni d’idées, ni de solutions, plus originales les unes que les autres pour mettre en beauté les Vins & Spiritueux français et internationaux.

Ainsi, ce seront plus de 100 exposants nationaux et internationaux, experts de l’emballage premium, groupes à forte notoriété mais aussi PME et TPE innovantes et les visiteurs (dont 80% de décideurs : directions générale, commerciale, achat & développement, production & technique ...) en quête de solutions, d’idées et concepts novateurs qui seront attendus du 7 au 9 décembre 2021.

 

A très bientôt ...